Pluggage : Delsey dévoile le déploiement d’une valise connectée afin de faciliter vos voyages

Delsey pluggage

La préparation de vos vacances est une étape importante. En effet, c’est ce qui vous permet de gagner en efficacité et d’éviter toutes sortes de désagréments qui peuvent survenir alors que vous êtes en déplacement. La recherche de votre valise fait partie des étapes à ne pas négliger. Et grâce aux dernières innovations technologiques, vous avez plus que l’embarras du choix ! Delsey, la légendaire enseigne de bagagerie française, vient de dévoiler la sortie imminente d’une valise connectée qui risquerait bien changer votre façon d’organiser vos prochains voyages ! Deux ans d’investigation et de déploiement ont été essentiels afin de mettre sur pied son joujou technologique. Delsey vient d’annoncer les multiples propriétés de son gadget qui devrait simplifier la vie de plusieurs passagers.Pluggage, c’est le petit nom de la valise intelligente. Ne perdons plus de temps, explorons ensemble tout ce qui se rapporte ce prodige afin que vous puissiez partir en vacances pleinement connecté !

Une valise ultra-intelligente

Delsey

Smartphones, smartwatchs, tablettes et autres ! En à peine quelques années, les technologies avancées de l’information et de la communication ont révolutionné la façon d’appréhender le voyage. Désormais, les voyageurs souhaitent être avisés en temps réel, en tous lieux et en toutes circonstances. Consciente de ces améliorations, l’enseigne Delsey a clarifié une notion de valise intelligente, qui répond aux attentes de ces passagers qui placent toujours la barre plus haut. L’actuel modèle de la Pluggage est le fruit de deux ans de recherche et de déploiement.La notion misesur pied par l’enseigne est équipéed’ouverture et de fermeture par identification digitale, de vérification de verrouillage de la valise, de mécanismes d’éclairage intérieur, ainsi que d’un chargeur de téléphoneincorporé, d’un capteur de présence de valise à bord et d’un détecteur de surcharged’enceintes audio incorporées. Ce bagage est également apte à livrer des renseignements de vol en temps réel, mais aussi des prévisions climatiques, via l’application vouée.

Les propriétés imposées à l’élection du public

Bien entendu, la valise 2. 0 conçue par Delsey ne sera pas équipée de toutes ces fonctions. Ne serait-ce que pour des principes de tarifs. C’est la raison pour laquelle l’enseigne a élaboré un dispositif de vote en ligne, sur un site web dédié www.delseypluggage.com. Cela permet aux cybernautes de voter leurs utilités préférées. Tout un chacunsera libre de sélectionner ses options et le bilan final sera considéré par Delsey dans la fabrication de ses bagages. Parmi les 10 options exposées, c’est le détecteur de surcharge qui conquiert la prédilection des électeurs, avec 82 % de vote. Le dispositif de vérification d’identification du bagage vient deuxième rang, avec 69 %. Et enfin, la détection de la valise à bord vient en dernier rang, avec 66 %. L’élection a déjà commencé. Ainsi, si vous n’êtes pas d’accord avec ces options, vous avez encore tout le temps de faire basculer la mode. La date limite pour élire n’a pas été divulguée par la société Delsey. Ces bilans pourraient encore changer à chaque instant. L’enthousiasme des cybernautes à se rendre sur la plateforme de l’article exprime bien l’attention que portent les gens pour cette valise connectée. On peut,dès à présent, dire que l’annonce effectuée par l’entreprise au sujet de son joujou technologique a fait ses effets. Du coup, les utilisateurs n’espèrent plus que sa sortie officielle afin de pouvoir l’acquérir. Par contre, le tarif n’a pas encore été révélé, mais il ne devrait pas trop s’éloigner de celui de Bluesmart. En effet, Bluesmart est son rival américain qui a plus ou moins les mêmes particularités, qui est proposé en précommande et en vente normale.

Images : domoticadomestica.com ; maxiapple.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *