Tout ce qu’il faut savoir sur la sécurité des valises connectées

Bluesmart

Votre rapport au bagage va entièrement changer grâce à la valise connectée. Figurez-vous que désormais, vous pourriez voyager en toute sécurité sans risquer de perdre vos bagages et ce, grâce à un contenant innovant. Cela laisse perplexe, n’est-ce pas ? Eh bien, la valise connectée va réaliser votre rêve ! En effet, de nombreuses valises se perdent chaque jour à travers le monde. Et il n’existe pratiquement aucune chance de pouvoir les retrouver. Ainsi, imaginez qu’en cas de pépin, vous n’auriez plus qu’à suivre l’évolution de votre valise sur votre smartphone. Ce serait la plus pratique ! D’autant plus que les valises connectées vont être instamment identifiables. Ce dispositif révolutionnaire va décourager les potentiels voleurs de valise de se risquer dans ce domaine avec la vôtre. Ensemble, nous allons faire le point sur les nouvelles valises connectées et smart qui s’adaptent à toutes les circonstances.

La sécurité des valises connectées

A l’origine, les valises intelligentes étaient assez simples et incluent très peu de propriétés. Mais tout cela a bien changé maintenant ! Désormais, les valises connectées sont la certitude d’une valise sécurisée. De façon globale, La valise connectée est directement pairée à votre smartphone. Elle vous offre de multiples informations : son poids, ainsi que les renseignements sur votre vol. La valise intelligente inclut un grand nombre de renseignements qu’il est difficile de s’en priver dès que l’on a approuvé. Et ce fait est dû au labeur des techniciens très doués qui ont vite saisis que la problématique du vol de valise était une situation qui concernait toute la planète. La valise connectée va entièrement changer votre rapport aux voyages. Puisqu’après l’aéroport, vous ne pourrez l’égarer en aucun endroit. Il est improbable de vous la voler à l’hôtel sans se faire remarquer. Effectivement, KLM et Air France avaient déployé une étiquette électronique adaptée à une appli smartphone permettant au passager de localiser son bagage en temps réel. A la suite, un grand nombre de compagnies aériennes ont approuvé la notion et ont conçu leur propre application. Compte tenu de la situation, l’utilisateur normal des transferts aériens s’est retrouvé dans une circonstance assez non-maîtrisable. Une circonstance à laquelle, la valise intelligente 2.0 entend arranger.

Valise connectée

Un appareil en avant-garde de la technologie

Afin de trouver le bagage à la hauteur de vos attentes, il est important de respecter quelques caractéristiques importantes en fonction de vos besoins et votre budget. Les bases : La géolocalisation de la valise grâce à une mini-balise GPS est certainement la fonctionnalité fondamentale de cette valise 2.0. C’est certainement l’un des facteurs les plus importants pour la sélection de votre bagage. La propriété pèse bagage, très pratique lorsque que l’on connaît que les limitations qui sont en usage dans les aéroports et peuvent diverger selon les compagnies aériennes. A cet égard, vous pouvez directement connaître le poids de votre valise, ce qui vous permet de prévoir tout désagrément à l’aéroport. La potentialité de recharger vos objets électroniques, comme votre tablette, votre smartphone ou votre ordinateur portable. Il s’agit d’un concept basique d’une valise intelligente de qualité. On ne peut jamais savoir ce qui peut se dérouler, vous pourriez estimer nécessaire de recharger votre batterie. Une veine, puisque parfois, les aéroports sont souvent mal ravitaillés en matière de prise de courants. Une fermeture et ouverture de la valise connectée, compte aussi parmi les services rendus par votre valise intelligente. Par exemple, quelques bagages offrent une identification d’empreintes digitales afin de déverrouiller ou verrouiller votre valise. D’autres ont adopté une sécurité à travers l’application. Les supplémentaires : Renseignements de vol en réel Périmètres intégrés Check-list à disposition Météo Eclairage intérieur du bagage

Images : professionvoyages.com ; nextinpact.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *